Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered

 

 (m) wesley ▷ corner of your heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennsen Agronsky
JENN Ϟ girl you really got me bad, you really got me bad.
Jennsen Agronsky


Texts : 219
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; peetaamellarks@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(m) wesley ▷ corner of your heart. Empty
MessageSujet: (m) wesley ▷ corner of your heart.   (m) wesley ▷ corner of your heart. EmptyMar 24 Juil - 17:15




© GIFFINGTVD@TUMBLR.
joshua, fenwicks.
PAUL WESLEY (NON NÉGOCIABLE)



▷ Josh a 21 ans. Ϟ Il est né en Russie, à Moscou plus précisément. Ϟ Il parle couramment l'anglais et le russe. Ϟ Enfant d'une famille pauvre, il a toujours travaillé pour aider chez lui. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il a connu la misère. Ϟ Comme ses parents n'arrivaient plus à joindre les deux bouts, il est parti vivre à New York chez une tante avec Jennsen. Ϟ Il envoie de l'argent à ses parents couramment et il leur rend visite dès qu'il le peut. Il a décidé de rester aux États-Unis après avoir été accepté à l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles) et pour s'offrir de meilleures chances quant à son avenir. Il en est tout juste diplômé. Ϟ Josh est le genre de garçon en or que toutes filles rêvent d'avoir pour mari mais il n'est pas très chanceux en amour car soit les filles qui l'intéresse sont des pétasses soit elles sont lesbiennes et elles se jettent dans les bras de sa meilleure amie au lieu de ses bras forts et musclés. Ϟ Il adore les animaux. Ϟ Même si Jennsen et lui se font parfois passer pour une couple pour se tirer de situations embarrassantes, ils ne sont que de bons amis. Leur relation est à la limite du fraternel, il n'y a pas d’ambiguïté entre eux. Cela n'empêche pas Josh de lui faire des avances pour s'amuser. Ϟ Il sait se battre, c'est quelque chose qu'il a apprit très jeune. Il ne laisse personne lui marche sur les pieds et il est incapable de laisser passer une injustice. Ϟ Son secret pour maintenir son corps de rêve, c'est de faire beaucoup de sport. Ϟ Même si il est gentil et sociable, Joshua n'accorde pas sa confiance facilement, surtout lorsqu'il est question de personnes fortunées. Ϟ Il a un sens de l'humour assez particulier. Ϟ Il est légèrement un peu trop accro à la télé réalité et à ses jeux vidéos. Ϟ Jennsen a promit de l'épouser à ses trente ans s'il n'avait toujours personne dans sa vie, il aimerait trouver une copine assez vite car il ne se voit pas du tout vivre toute sa vie marié à sa meilleure amie. Ϟ Il a une très grande ouverture d'esprit, il est capable de se comporter tout à fait normalement près de gays et de lesbiennes. Ϟ Il est très souvent en manque de sexe, son activité favorite. Ϟ Il a décidé de revenir à New York pour passer plus de temps avec sa meilleure amie et y trouver du boulot, maintenant qu'il a terminé ses études.


▷ Jenn et Josh, Josh et Jenn. Ces deux-là sont amis depuis l'enfance. Tout comme pour les Fenwicks, la famille de Jennsen n'a jamais été très riche, elle a connue la misère aussi bien que lui et peut être même plus puisqu'elle vient d'une famille de cinq enfants mais il s'est toujours assuré qu'elle ne manque de rien. Jennsen a très vite exprimé son intérêt pour les femmes et l'homosexualité étant plutôt mal vue dans les pays de l'Est, il a souvent prit sa défense lorsque des personnes lui cherchait des emmerdes. Et les disputes américaines ne sont rien comparées aux disputes russes qui sont beaucoup plus violentes. Il lui a apprit la lutte par la suite et aujourd'hui elle est capable de se défendre par ses propres moyens. Si Jennsen a autant d'assurance aujourd'hui et qu'elle vit bien son homosexualité, c'est surtout grâce à Joshua. Lorsque ses parents lui ont annoncé qu'il allait vivre à New York, il a demandé aux parents de Jennsen s'ils accepteraient de la laisser partir avec lui, la laisser seule en Russie étant au dessus de ses forces. Comme elle était la dernière de sa famille, encore étudiante, ils ont acceptés pour offrir le meilleur à leur fille. Tout deux eurent beaucoup de mal à s'installer aux États-Unis, un pays où la richesse semblait surpassé la pauvreté, quelque chose de tout à fait différent de la Russie. Ils étudièrent dans le lycée public dans l'école et lorsqu'il fût accepté à l'UCLA, il parti vivre en Californie accompagné de Jennsen qui sortait tout juste d'une longue relation. Après avoir rencontrée Noah en Californie, son amie a décidé de retourner vivre à New York pour suivre la blonde qu'elle juge être l'amour de sa vie, lui rendant de temps en temps visite lorsqu'elle en trouvait le temps. La dernière visite de son amie fût sa plus longue puisqu'elle a quittée Manhattan après avoir été accusée d'être Gossip Girl, une histoire qui aurait plus à Josh si elle n'avait pas autant blessée Jenn. Blessée de ne pas avoir été crû par Noah alors qu'elle se disait innocente, Jennsen est retournée vivre près de Joshua qui l'a réconforter du mieux qu'il a pu. Mais l'amour étant plus fort que tout, elle est revenue vivre à New York après avoir apprit que celle qu'elle aimait venait d'être déshérité. Joshua tout juste diplômé, qui supporte mal la distance avec elle, a décidé de vivre à New York mais une chose est sûre, même s'il est un tendre avec Jennsen, il est décidé à être plu que dur avec cette Noah.


Dernière édition par Jennsen Agronsky le Mar 24 Juil - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennsen Agronsky
JENN Ϟ girl you really got me bad, you really got me bad.
Jennsen Agronsky


Texts : 219
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; peetaamellarks@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(m) wesley ▷ corner of your heart. Empty
MessageSujet: Re: (m) wesley ▷ corner of your heart.   (m) wesley ▷ corner of your heart. EmptyMar 24 Juil - 17:15

Bonjour, bonsoir I love you
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario auquel je tiens beaucoup. duh Noah et moi-même, on promet de vous chouchouter si vous avez décidé de le prendre. luv Je n'ai pas beaucoup d'exigences, je ne demande qu'une personne qui souhaite rp et je tiens absolument à Paul pour l'avatar car il colle très bien avec l'idée que je me fais du personnage. (m) wesley ▷ corner of your heart. 1609977672 Cependant, vous pouvez toujours proposer, je ne mords pas. Il en va de même pour le nom du personnage qui est totalement négociable. I love you
Je vous remercie si vous avez décider de prendre le scénario et si vous avez des questions sur le personnage, n'hésitez pas à demander, ma boite mp est ouverte. duh I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) wesley ▷ corner of your heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: