Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f) benson ▷ heartbeat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Skylines
LEAH Ϟ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven.
Leah Skylines


Texts : 830
Pseudo : Bedshaped.
Crédits : namore@bazzart; unknown@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(f) benson ▷ heartbeat. Empty
MessageSujet: (f) benson ▷ heartbeat.   (f) benson ▷ heartbeat. EmptyDim 15 Juil - 18:46



© SNOWINGWHITE@TUMBLR.
cassandra, skylines.
ASHLEY BENSON(DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE)

Spoiler:



▷ Elle a 17 ans. Ϟ Côté garçons, Cassandra est assez sage. Romantique, sortir avec quelqu'un pour faire comme tout le monde ne l'intéresse en rien. Elle cherche la bonne personne, et pas seulement des coups d'un soir. Ϟ Elle déteste son prénom. C'est pour cela que jamais personne, à part sa mère peut-être, ne l'appelle de la sorte. Cassie lui convient mieux. Ϟ Cassie est la seule des enfants Skylines à avoir été élevée par une nounou. Ses parents, à cette époque, n'avait pas juger bon de rester avec leur enfant comme ils l'avaient fait avec les autres. Ϟ Son frère et sa sœur ne le savent pas, mais elle en souffre beaucoup. Elle ne peut s'empêcher de trouver injuste qu'elle n'ait jamais eut de moments privilégiés avec ses parents comme auraient pu en avoir les autres. Encore maintenant, elle leur en veut de ne pas avoir été plus là pour elle. Ϟ Elle suit encore des études générales et ne sait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire dans l'avenir. Ϟ Cassie est souvent accusée d'être superficielle. Si elle semble être fausse de l'extérieur, la vérité est tout autre. Ce que les gens voient n'est qu'une carapace qu'elle s'est forgée pour ne pas être blessée. Par contre, cela ne l'empêche pas de garder un côté très malicieux, qui lui, est tout sauf faux.


▷ Leur caractère est presque à l'opposé total. Cassie est plutôt extravertie, légèrement folle sur les bords, et Leah est aussi froide qu'un glaçon. Mais malgré cela, Cassie est sa petite sœur, et même si passer plus de 2 heures collée à elle lui parait difficile, elle ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien. Nathanaël et Leah se chargent donc de jouer leur rôle de grands frères du mieux qu'ils le peuvent. (...)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Skylines
LEAH Ϟ you use your heart as a weapon and it hurts like heaven.
Leah Skylines


Texts : 830
Pseudo : Bedshaped.
Crédits : namore@bazzart; unknown@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(f) benson ▷ heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: (f) benson ▷ heartbeat.   (f) benson ▷ heartbeat. EmptyMer 18 Juil - 16:46

Scénario libre. dancee

Je demande à la personne qui le prendra d'être un minimum présent, et d'être actif. Je me fiche un peu de la quantité, du moment que le rp comporte peu de fautes. (Mais bon, pas zéro non plus, faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pas son maillot de bain. mrgreen ) Ashley Benson est très peu négociable, mais vous pouvez toujours essayer, je ne mords pas. Voilà, merci à celui qui le prendra. dancee (oui, je sais, j'suis une flemmarde, je mets le même texte pour tous mes scénarios. Qu'on me coupe la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) benson ▷ heartbeat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME. :: Scénarios occupés-
Sauter vers: