Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antonella de Pablo
NELLA Ϟ come get a little closer and bite me en la boca.
Antonella de Pablo


Texts : 1593
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; vampception@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Étudiante en mode
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptySam 14 Juil - 14:21

N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les nouveautés du forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://levihosa.tumblr.com
Noah Sykes
BLONDIE Ϟ i wanna have your babies, get serious like crazy.
Noah Sykes


Texts : 535
Pseudo : Bedshaped.
Crédits : namore@bazzart; unknown@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptyMer 18 Juil - 19:12

J'suis contente de nous. Arrow Non, plus sérieusement, on espère que ce renouveau vous plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sykes

Billy Sykes


Texts : 42
Pseudo : Waterfall/Lucie.
Crédits : Avatar @Fluffy Paws.

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptyMer 18 Juil - 19:30

Très jolie version, j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptyMer 18 Juil - 19:36

la version est top et comme je suis contente de retrouver ce forum I love you wof
Revenir en haut Aller en bas
Mariella-Ann P. Ellingson

Mariella-Ann P. Ellingson


Texts : 154
Pseudo : MishMish
Crédits : Avatar ♣Mildness Sign ♣ Tumblr

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement: uc
Emploi/études: Dessinatice de BD pour enfants
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptyMer 18 Juil - 20:00

Je suis super contente de retrouver ce forum, enfin je passais de temps à autre même si j'étais souvent l'une des seules connectées :( boo
Mais ce n'est que du passé, à présent ce design est superbe et vive le renouveau inlone inlone
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLA Ϟ come get a little closer and bite me en la boca.
Antonella de Pablo


Texts : 1593
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; vampception@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Étudiante en mode
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. EmptyJeu 19 Juil - 9:58

Ça nous fait plaisir ce que vous dites ! please
On est contentes que ce renouveau soit à votre goût ducky
Revenir en haut Aller en bas
http://levihosa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.   Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ COMMENTAIRES SUR LES VERSIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ LES VERSIONS DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO THE WORLD :: POCKETFUL OF SUNSHINE.-
Sauter vers: