Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) BADGLEY ∆ i will try to fix you

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Sykes

Billy Sykes


Texts : 42
Pseudo : Waterfall/Lucie.
Crédits : Avatar @Fluffy Paws.

(M) BADGLEY ∆ i will try to fix you Empty
MessageSujet: (M) BADGLEY ∆ i will try to fix you   (M) BADGLEY ∆ i will try to fix you EmptyMer 21 Déc - 16:19

(M) BADGLEY ∆ i will try to fix you Tumblr_m5zz7gH6Vg1qi946qo1_500
©TUMBLR.
prénom(s), nom (au choix)
PENN BADGLEY


▷ Très attachant, c'est un jeune homme hors du commun. Discret, mystérieux et peu bavard, il ne fait pas partie de l'Elite de Manhattan et il en est vraiment très heureux. Cependant, l'argent ne manque pas non plus chez lui.
▷ Fan de musique et de livres, il joue de la guitare depuis qu'il a cinq ans. Il a également une très agréable voix quand il chante et beaucoup de jeunes filles l'admirent.
▷ Il n'a pas beaucoup d'amis et ça ne le dérange pas. Il est plutôt solitaire et sans attache.
▷ Il n'a jamais eu de petite copine, mais ça personne ne le sait. Il est donc toujours vierge, mais pour lui ça ne le dérange pas, contrairement à d'autres mecs. Cependant, on le décrit comme quelqu'un de vraiment très romantique et fidèle.
▷ Concernant son passé, il vit seul avec son père. Fils unique, sa mère les a quitté un an après sa naissance. Il se souvient à peine d'elle et son père n'en parle jamais.
▷ Il y a quelques mois, il a reçu une lettre sa mère. Celle-ci disait qu'elle voulait le rencontrer. Mais il n'est pas dupe. Il ne veut pas laisser une inconnue entrer dans sa vie après vingt-deux ans d'absence (il en a 23).
▷ Le reste est totalement libre.

Spoiler:
Ce n'était pas dans son habitude de fréquenter les bars, mais sans doute que le destin en a décidé autrement, peut-être que pour une fois, la vie lui a accordé une chance d'être heureux. C'est donc sans trop savoir pourquoi qu'il s'est rendu au bar cette soirée là. C'est là qu'il l'a vue, entourée de tous ses mecs. Voyant l'appel à l'aide à travers le regard de Billy, il a surmonter sa timidité, prit son courage à deux mains et s'envola au secours de la belle. Résultat, il reçu une droite en pleine figure et n'eu même pas le temps d'avoir le numéro de la belle. Elle hante ses pensées les plus profondes et ne désire qu'une chose, la revoir à tout prix.


Dernière édition par Billy Sykes le Mer 18 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sykes

Billy Sykes


Texts : 42
Pseudo : Waterfall/Lucie.
Crédits : Avatar @Fluffy Paws.

(M) BADGLEY ∆ i will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (M) BADGLEY ∆ i will try to fix you   (M) BADGLEY ∆ i will try to fix you EmptyMer 21 Déc - 16:19

Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Ce personnage est très important pour Billy et donc, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, c'est difficilement négociable. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BADGLEY ∆ i will try to fix you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: