Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyDim 27 Nov - 15:05

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 864478tumblrlvb0n8t67l1qaopmjo1500
© TUMBLR.
Galvin, nom.
Andrew Garfield, de préférence


▷ Je ne vous impose pas d'histoire à proprement parler. C'est votre personnage, autant que le mien. Il n'est qu'une bride de mon imagination, vous êtes celui (ou celle) qui le fera vivre mrgreen. Bref, toutefois, il y a quelques points à respecter. Galvin vient de l'upper East Side. Enfin, il en venait. Ces parents avaient une grosse entreprise (a vous de voir dans quel domaine) qui marchait très bien jusqu'au crack boursier. Leurs actions se sont effondrées et ils ont beaucoup perdu. L'Upper East Side a donc un peu renier sa famille ce que Galvin a très mal pris. C'est soit disant amis lui aurait tourner le dos, sauf quelqu'un bien sur. Bref, du coup il est obligé de travailler pour payer ses études car ses parents commencent tout doucement à se remettre sur les rails. Il travaille donc en tant que serveur à l'Irish. Niveau étude, je voyais bien quelque chose de difficile, comme avocat ou médecin. Pour l'âge je le voyais avoir 22/23 ans, un peu comme Jules.




"Jules un jeune homme vient pour la place de serveur. Tu t'en occupes." La jeune fille hoche la tête et sourit à sa mère. Le dernier serveur à rendu son tablier car il ne supportait plus les horaires. Jules ne comprenait pas les gens comme ça. Il fallait bien se douter que dans la restauration on ne peut pas être chez sois à vingt heure le soir, surtout pas le samedi. Elle le ferait très vite comprendre au petit nouveau. Elle entre dans le bureau et salut le jeune homme. "Je suis Jules, le second du chef et fille des patrons." dit-elle avec un petit sourire. "Je sais, je venais souvent ici avant. Galvin" fit-il en lui tendant la main qu'elle saisit tout de suite. "Tu te sens capable de travailler dure et tard, même le week-end ? Sinon, tu peux prendre la porte tout de suite." Ils avaient besoin d'un serveur alors elle ne mâcherait pas ces mots. Pas de favoritisme, même Flynn son frère faisait la fermeture de temps en temps. "Je ne suis pas un incapable. Ça ne me fait pas peur." "J'attends de voir." "Je te le prouverais. On parie ?" Jules lui fit un sourire éclatant. Ce Galvin lui plaisait déjà. "Je te fais visiter le restaurant alors. Tu es à l'essai pendant un mois, d'accord." "J'ai besoin de deux semaines pour gagner mon pari" fit-il en riant légèrement, ce que fit Jules en même temps que lui. C'était il y a trois mois.

Elle sent une main qui agrippe son poignet et qui la colle contre le mur derrière elle. Un sourire joueur apparait sur ses lèvres. Mais personne ne les voient, ils sont plongés dans l'obscurité. Deux douces lèvres se déposent dans son cou et une vague de frissons lui parcourent le corps. Elle attrape le visage du jeune homme entre ses mains et elle l'embrasse avec passion. Leurs langues se mêlent, jouent ensemble pendant quelques instants. Puis elle sent le froid l’envahir. Elle ouvre les yeux. Il a décollé son corps du sien. "J'ai encore des tables a nettoyé mais on se retrouve plus tard ?" fit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle hoche la tête positivement et elle regarde Galvin s'enfuir. Elle balance sa tête en arrière et elle souffle. Un mois que cela dure. Des baisers en cachette dans les cuisines du restaurant quand elle est seule. Des nuits torrides chez elle ou chez lui. Plus souvent chez lui d'ailleurs, il vit seul contrairement à elle. Une attirance folle. Une attraction sans précédent. Deux véritables aimants. Non, ils ne sont pas un couple. Oui, ils sont plus que deux amis faisaient des cochonneries ensemble. Ils sont un nous. Un ensemble indéchiffrable. Ils ne sont pas un couple et pourtant aucun d'eux ne va voir ailleurs. Ils ont ce qui leur convient, pas besoin de chercher plus loin. Ils ne sont pas un couple, ils n'agissent pas comme tel. Ils ne mangent pas en tête à tête, ils ne vont pas au cinéma. Mais ils passent beaucoup de temps ensemble, parce qu'ils sont bien ensemble. Mais ils sont trop fière pour se l"avouer. A les entendre, ils côtoient tous les deux d'autres personnes. Ce sont de terribles menteurs.

Les seuls qui ne savent pas que Galvin et Jules s'aiment, sont Jules et Galvin
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyDim 27 Nov - 15:08

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Jules. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Le pseudo est totalement négociable. L'avatar n'est pas négociable. Stonefield c'est la vie et puis, j'ai toujours imaginé galvin avec andrew et ce depuis la première version du forum tongue.

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyMer 18 Juil - 19:31

J'ai adoré lire le scénario et je pense également que Stonfield, c'est la vie, donc si tu veux de moi. fiou
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyMer 18 Juil - 19:33

JE VEUX DE TOI (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 1609977672 dancee wof sex fouet teplait please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyMer 18 Juil - 19:37

C'est l’Amérique alors. perv
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyMer 18 Juil - 19:40

Trop seksy ton avatar hehe
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo
NELLA Ϟ come get a little closer and bite me en la boca.
Antonella de Pablo


Texts : 1593
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; vampception@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Étudiante en mode
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyDim 22 Juil - 12:14

Scénario remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levihosa.tumblr.com
Galvin Moriarty

Galvin Moriarty


Texts : 29
Pseudo : sweet poison.
Crédits : budgerigar (avatar).

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: serveur au Irish, étudiant en droit.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyLun 23 Juil - 10:21

luv sex I love you (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. 1609977672 hero
J’espère que ça ne t'ennuie pas si je tente aussi le scénar, il gère la fougère please
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Ceawlin

Jules E. Ceawlin


Texts : 198
Pseudo : sterne*
Crédits : (c) matchbox

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Second du chef à l'Irish. Etude de patisserie.
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. EmptyLun 23 Juil - 15:08

haaaaaaa I love you wof sex hehe
tente tente I love you
et merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.   (M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Garfield ♣ Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME. :: Scénarios occupés-
Sauter vers: