Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) LEA SEYDOUX (LIVELY, T. RILEY) ▲ you say yes, i say no

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Ginsburg
TELL THAT MIDNIGHT RIDER.
Sven Ginsburg


Texts : 49
Pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
Crédits : (avatar) sugar slaughter (lyrics) foster the people

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) LEA SEYDOUX (LIVELY, T. RILEY) ▲ you say yes, i say no Empty
MessageSujet: (F) LEA SEYDOUX (LIVELY, T. RILEY) ▲ you say yes, i say no   (F) LEA SEYDOUX (LIVELY, T. RILEY) ▲ you say yes, i say no EmptyDim 27 Nov - 14:22


© BLOGSPOT.

Scarlett Ginsburg.
LEA SEYDOUX, TALULAH RILEY, BLAKE LIVELY, CARA DELEVINGNE

description du personnage. exubérante, peste, calculatrice, intelligente, chiante, hypocrite, parfois immature, séductrice, curieuse, sensible. Elle est une petite fille à son papa. Scarlett est le genre de fille a ne rien laisser paraître, sauf peut être avec ses frères et sœurs. L’Upper East Side est son terrain de jeu : elle en est l’une des rares reines, et règne d’une main de fer avec sa sœur Briony. Elle ne s’entendait absolument pas avec sa mère ni avec son beau père. Elle ne l’avait pas vu depuis trois ans lorsqu’elle est décédée. Elle n’aime pas tellement sa belle-mère et le lui fait comprendre régulièrement.


le lien. Sœur de Sven. Cela faisait trois ans qu’ils ne s’étaient pas réellement vu, juste aperçu. D epuis le décès de leur mère, Sven est venu habité avec elle, son autre sœur, son père, sa nouvelle femme et la fille de sa femme. C’est assez compliqué pour eux deux à gérer. Scarlett a tellement changé en trois ans et ne paraît absolument pas atteinte par le décès de leur mère à l’inverse de Sven qui souffre terriblement. Alors Sven s’avère parfois méchant avec Scarlett qui le lui rend bien. Toutefois, elle aimerait qu’il la comprenne, qu’ils redeviennent proches comme quand ils étaient gosses. Sven lui a manqué, mais elle n’ose pas lui dire et ne sait pas trop comment le lui faire comprendre. Alors, faisant ressortir son exubérance, Scarlett tente de lui montrer. Mais Sven n’y met pas du sien, et Scarlett se vexe. Elle n’est pas habituée à ce qu’on la rejette. Leur relation est donc assez tendu… De plus les secrets de famille vont éclater, ou du moins vont commencer à remonter à la surface et chambouler encore un peu plus le quotidien des Ginsburg et surtout de ce que pensait Sven...

plus sur le personnage et le reste. Alors, déjà merci de vous intéresser à ce scénario I love you c'est un personnage assez important pour Sven bien que les débuts de leur relation seront assez difficiles... Sachez aussi que je suis super joignable par MP, et que si vous avez une quelconque question je suis là. Vous pouvez m'envoyer tout pleins de MPs. De plus, le nom de famille n'est pas négociable. L'avatar si: je vous propose quand même Lea Seydoux, Blake Lively, Talulah Riley, Cara Delevingne, Kate Mara... Pour le prénom, voilà une petite liste en plus : Scarlett, Iris, Betsy, Daisy, Rose, Adele, Emma, Sidonie, Abbey, Noomi, Connie, Quinn, Elizabeth... Même si j'adore le prénom Scarlett. Pour le reste, je suis à votre écoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) LEA SEYDOUX (LIVELY, T. RILEY) ▲ you say yes, i say no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lively ▷ that's what you get.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: