Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) TAMSIN EGERTON ▲ i'll be there for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Ginsburg
TELL THAT MIDNIGHT RIDER.
Sven Ginsburg


Texts : 49
Pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
Crédits : (avatar) sugar slaughter (lyrics) foster the people

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) TAMSIN EGERTON ▲ i'll be there for you Empty
MessageSujet: (F) TAMSIN EGERTON ▲ i'll be there for you   (F) TAMSIN EGERTON ▲ i'll be there for you EmptyDim 27 Nov - 14:02


© FYEAH TAMSIN EGERTON/TUMBLR.
Briony Ginsburg.
TAMSIN EGERTON

description du personnage. sensible, drôle, naïve, maladroite, exubérante, parfois méchante et manipulatrice, un peu capricieuse, grande gueule, calculatrice, intelligente. Briony est le genre de fille a ne rien laisser paraître, sauf peut être avec ses frères et sœurs. L’Upper East Side est son terrain de jeu : elle en est l’une des rares reines, et règne d’une main de fer avec sa sœur Scarlett. Elle ne s’entendait absolument pas avec sa mère mais a été assez atteinte par sa mort ; elle ne l’avait pas vu depuis trois ans. Elle s’entend très très bien avec son père et aimerait que son frère arrête de lui en vouloir à ce point.



le lien. Sœur de Sven. Cela faisait trois ans qu’ils ne s’étaient pas réellement vu, juste aperçu. Depuis le décès de leur mère, Sven est venu habité avec elle, son autre sœur, son père, sa nouvelle femme et la fille de sa femme. Ils ne savent plus tellement comment se comporter l’un avec l’autre. Pourtant une petite complicité nait entre eux, même si tout ça reste encore très maladroit. Son frère lui a extrêmement manqué durant ces trois dernières années ; elle lui a d’ailleurs écrit de nombreuses lettres qu’elle croit sans réponses. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il n’a jamais reçu ces lettres. De plus les secrets de famille vont éclater, ou du moins vont commencer à remonter à la surface et chambouler encore un peu plus le quotidien des Ginsburg et surtout de ce que pensait Sven.

plus sur le personnage et le reste. Alors, déjà merci de vous intéresser à ce scénario I love you c'est un personnage assez important pour Sven bien que les débuts de leur relation seront assez difficiles... Sachez aussi que je suis super joignable par MP, et que si vous avez une quelconque question je suis là. Vous pouvez m'envoyer tout pleins de MPs. de plus, le nom de famille n'est pas négociable, tout comme l'avatar. Si vraiment vraiment, Tamsin vous dégoûte, je peux peut etre revenir sur mon jugement... Pour le prénom, voilà une petite liste en plus : Briony, Rusty, Seven, Tami/Tammy, Maeron, Chiles, Ava, Charlotte, Poppy, Aria, Harper, Mona ... Même si j'adore le prénom Briony. Pour le reste, je suis à votre écoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TAMSIN EGERTON ▲ i'll be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: