Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hepson Cavendish

Hepson Cavendish


Texts : 70
Pseudo : crushed veneer/sarah
Crédits : hexactic (avatar)

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: virtuose en piano (et fils à papa)
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you EmptyVen 18 Nov - 11:34


(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Tumblr_lsz3u8IdAI1qesygmo5_250
© merimagi @TUMBLR.
prénom(s), nom.
FELICITY JONES


la description du personnage. (Pour les besoins du scénario je vais la nommer Theodora.) Donc la demoiselle fait partie de la troupe du MET comme jeune danseuse classique. Elle est nouvelle dans le ballet et je dirais plutôt apprécié bien que sans doute un peu bizuté. Les autres danseuses ne se rendent pas compte de son talent, car il faut dire que Theodora n'ose pas se mettre en avant. Elle n'a jamais été comme ça. Plutôt timide, elle n'est toutefois pas introvertie. Charmante, drôle et maladroite, Theo est de celles qui se font vite des amis, ou du moins des connaissances poussées. Elle n'a jamais été vu comme une menace, mais ça ne saurait tardé, son talent commençant à ressortir à la fois aux yeux de ses professeurs et de celui de son maîtres de ballet. Car si Theo a été prise au ballet, elle étudie encore la danse (à vous de voir si c'est à la Julliard ou autre). Theo est douce et patiente, drôle et passionnée mais à aussi une certaine tendance à l'auto-destruction: à la haine de son corps, à l'auto-flagellation, voire la mutilation. Theodora, bien qu'on ne puisse pas réellement l'imaginer, est une jeune femme fragile au passé trouble et elle parait tenter de cacher une faille. (à vous de voir laquelle, mais ce point est largement négociable)




le lien résumé. Theodora et Hepson s'est d'abord une rencontre au hasard. Il y a un coup de foudre, inattendu pour l'un comme pour l'autre, et une situation pas forcément facile à gérer. Car premièrement ils sont timides, et surtout Hepson qui peut être assez imprévisible. Mais au contact de Théo, le jeune homme est doux, patient. Non pas que le jeune homme ait été un grand nerveux, mais il est différent: il parait apaisé. Leur relation vient tout juste de débuter, pourtant, Theodora et Hepson forme un couple discret, en total harmonie, dont l'osmose rendrait jaloux n'importe quel autre couple. Mais certaine chose risque de venir assombrir leur belle idylle : la pression de la famille de Theodora (il souhaite qu'elle se marie avec, ou elle est promise, ou même qu'elle se consacre juste à la danse ... - à vous de décider), et pourquoi pas une grossesse/un visa qui se termine/ou elle est déjà en couple ? (Si je le fais sosu forme de propositions c'est pour qu'on voit ça ensemble, ce que vous préférez Smile)

NB : N'hésitez pas à poster un autre message en dessous du scénario si vous avez d'autres choses à préciser quant à vos attentes, et désires sur la célébrité, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Prescott

Louisa Prescott


Texts : 4
Pseudo : panda.
Crédits : waterfall

(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you EmptyDim 22 Juil - 14:43

je suis lààààà si tu veux toujours de moi. (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you 1609977672
j'espère que le pseudo te convient duh
Revenir en haut Aller en bas
Sven Ginsburg
TELL THAT MIDNIGHT RIDER.
Sven Ginsburg


Texts : 49
Pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
Crédits : (avatar) sugar slaughter (lyrics) foster the people

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Je réponds super tard mais je ne suis pas chez moi, je suis en mer et j'ai pas de réseau ou de batterie régulièrement Laughing ah oui et je suis de mon dc tongue
Tout ça pour dire que je suis ultraaaaaaa content et que ce pseudo me convient parfaitement ! Si tu as la moindre question je suis la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Prescott

Louisa Prescott


Texts : 4
Pseudo : panda.
Crédits : waterfall

(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you EmptySam 28 Juil - 13:33

j'ai vu ça, oui, et puis les admins m'ont prévenues - j'en ai profité pour demander un délai *out* - moooh c'est parfait tout ça. faut que je te mp du coup hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hepson Cavendish

Hepson Cavendish


Texts : 70
Pseudo : crushed veneer/sarah
Crédits : hexactic (avatar)

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: virtuose en piano (et fils à papa)
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you EmptySam 28 Juil - 13:46

Et en tout cas merci mille fois d'avoir choisi mon scénario I love you j'ai déjà hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty
MessageSujet: Re: (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you   (F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FELICITY JONES ⊱ but i cant' help falling in love with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: