Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariella-Ann P. Ellingson

Mariella-Ann P. Ellingson


Texts : 154
Pseudo : MishMish
Crédits : Avatar ♣Mildness Sign ♣ Tumblr

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement: uc
Emploi/études: Dessinatice de BD pour enfants
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

(F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter. Empty
MessageSujet: (F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter.   (F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter. EmptyMer 16 Nov - 19:42


(F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter. Tumblr_lu2kkuY7K01r2v5wyo2_250
© TUMBLR.

Milana Prénom2 au choix Ellingson..
MALESE JOW


▷ Cette demoiselle aux allures d'ange est bien loin d'en être un. C'était une enfant exemplaire, aucunes remarques désobligeantes, rien de provocateur en elle ; simplement la période de l'adolescence était alors arrivée et tout ce que cela engendrait. Son caractère a alors changé, elle n'était plus la petite fille adorable mais était devenue une de ces jeunes de la jeunesse dorée ne pensant qu'à faire la fête. Mais un mal-être envahit la demoiselle depuis de nombreux mois. Alors qu'elle se trouvait dans une boîte de nuit, sa mère reçut un coup de téléphone lui demandant de venir chercher sa fille car elle était mineure et n'avait aucun droit de se trouver dans ce genre d'endroit. C'est alors que sur le trajet menant jusqu'à cette discothèque, cette voiture arriva brutalement en face et percutait le véhicule de la mère de Milana, celle-ci décéda sur le coup. Depuis quelques mois, Milana a décidé de demander à sa tante de vivre chez elle, ne voulant pas aller vivre chez son père qui s'est remarié et ne donne que très rarement des nouvelles à sa propre fille. Mariella accepta de prendre sa nièce chez elle puis d'en demander la garde mais le caractère de la demoiselle n'a toujours pas changé, il s'était même dégradé depuis le décès de sa mère...




« Mariella, ouvre-moi ! »Je venais d'entendre toquer à la porte, je reconnaissais cette voix entre milles, ouvrant la porte je m'empressait de la serrer contre-moi, elle venait de perdre sa mère... « Je ne veux pas aller chez mon père, je peux rester chez toi pour cette nuit, allez dis-oui ?! » Elle avait ce petit sourire irrésistible, j'acceptais avec grand plaisir. Mais cela faisait plusieurs semaines qu'elle vivait avec moi que je lui ai proposé de vivre officiellement chez moi en devenant sa tutrice légale. Elle acceptait à mon plus grand bonheur. Il a fallut une année avant que le père de Milana accepte. A présent, elle est devenue ma « fille » ...


Bonsoir, commissariat, serait-il possible de parler à Mlle Ellingson ? Oui c'est bien moi. Serait-il possible que vous passiez au poste afin de venir rechercher une demoiselle.. J'arrive tout de suite. Me préparant en quelques secondes, j'étais prise de panique, qu'avait-elle encore fait ? Je commençais à m'habituer à ces appels de police presque toutes les semaines. Je montais dans ma voiture, il n'a fallut que quelques minutes avant de passer les portes de ce commissariat, Milana, ma nièce se trouvait là face à moi regardant au sol, elle avait été surprise en train de consommer publiquement de la drogue et d'en proposer. Comment vais-je résoudre ce problème, mais lorsque l'agent de police parlait à Milana je dus attendre dans une petite salle.

▷ Je ne dors plus les nuits, dès que j'essaie de m'endormir je fus réveiller par le mal-être de Milana. C'est alors que cette nuit, je pouvais l'entendre pleurer, me levant doucement j'ai pris la direction de sa chambre, elle se trouvait là tremblante fiévreuse. Je pris place à ses côtés dans le lit puis l'enlaça tout contre moi, elle essayait d'arrêter la drogue cela n'était pas facile, je ne pouvais pas me résoudre à la placer dans un centre, j'avais besoin de la garder avec moi elle était comme ma fille à présent rien ni personne ne me l’enlèvera. La serrant tout contre moi, je prononçais : « Je suis là, Milana ne t 'inquiète pas... Reste avec moi, ne me laisse pas Je te promets que je serais toujours présente à tes côtés. » Avait-elle peur que je parte comme sa mère est partie, jamais je ne pourrais abandonner cette adolescente rebelle que j'aimais tant.



NB : N'hésitez pas à poster un autre message en dessous du scénario si vous avez d'autres choses à préciser quant à vos attentes, et désires sur la célébrité, etc. I love you


Dernière édition par Mariella-Ann P. Ellingson le Dim 27 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MALESE JOW ♣ My niece is going to become my daughter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEAUTIFUL DIRTY RICH :: DON'T YOU WANT ME.-
Sauter vers: