AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous santa

Répondre au sujetPartager | 

(f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn T. Ceawlin

Texts: 46
Pseudo: LR.
Crédits: Clinton V

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

MessageSujet: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Lun 28 Nov - 17:08

© LASTBREATH & RIDDLE
IZILIS NOMAUCHOIX.
Juno Temple ou Mary-Kate Olsen négociable

▷ Elle a 20 ans. ▷ C'est uen forte tête, elle a beaucoup de caractère. ▷ Si on apprend à gratter la carapace on trouve une fille très simple qui peut-être vous accordera sa confiance. ▷Excellente batteuse, elle pratique la batterie depuis ses cinq ans. ▷ Elle a répondue au casting des Green Apple qui s'attendait à un homme, mais on tout de même prit Izilis car c'est avec elle que le contact est mieux passé. ▷ J'imagine qu'elle doit avoir un passé peut-être dure, pour en être arrivé à s'être formé une carapace si épaisse. ▷ Elle est très jean-basket. ▷ Elle parle comme un homme.

▷ Les premiers jours entre Izilis et Flynn cela a été électrique. Ils ne pouvaient pas s'accorder leur confiance. Flynn ne faisait que gueuler sur la jeune femme. Izilis ne faisait que critiquer son travail. Bref, le groupe n'était pas au mieux de sa forme. Puis un jour Zayne eu la grippe et était coincé au lit. Izilis et Flynn se sont retrouvés là et leur soit-disant conversation a été très constructive, ils se sont dit les pires insultes du monde, ont fait la liste des défauts de l'autre. Puis naturellement ce fut terminé, ils ont commencé à rire ensemble, comme s'ils avaient eu besoin de dire ce qu'ils avaient sur le cœur pour pouvoir commencer à s'apprécier. Quand Zayne fut revenu, il était choqué, ils se détestaient à présent ils s'adoraient, mais avec les deux caractères de ces deux-là cela ne l'étonnait guère. A présent, il faut avouer qu'ils se disputent toujours autant, ils ont toujours quelque chose à reprocher à l'autre, mais cela se termine toujours en fou rire et plus étonnant encore, c'est pendant leur dispute, que leurs meilleures chansons sont écrites. Une relation humaine des plus étranges. Mais une relation musicale des plus incroyables, deux talents de la musique se sont rencontrés, ensemble ils composent et écrivent des choses que Flynn n'aurait jamais réussi seul. Additionné à cela le talent de Zayne vous avez les Green Apple.

▷ Izilis et Zayne, c'est comme un sentiment d'interdit. Zayne sait que Flynn n'acceptera jamais cette relation. Parce que Flynn est buté, pour lui tout le monde doit être ami mais pas plus. Un soir alors que Flynn était totalement bourré. Zayne lui a demandé ce qu'il penserait s'il sortait avec Izilis. Flynn a dit des choses incompréhensibles, mais il était très énervé. Alors Izilis et Flynn doivent faire un choix, le cacher, ne rien faire, s'ignorer, le dire...

Revenir en haut Aller en bas
Flynn T. Ceawlin

Logement:
Emploi/études:

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Mar 29 Nov - 13:55

MESSAGE BY ME FOR YOU !

Hey ! Merci déjà de lire mon scénario ! Qui est genre super méga giga trop important (j'en fais pas trop ?) Parce qu'Izilis elle gère trop Il faut savoir que je tiens à ce personnage, qui promet de bon rp ! Pour le prénom c'est totalement négociable, quand au nom il est totalement libre. Juno Temple et Mary-Kate Olsen sont négociables. Quand au niveau rp, je suis tout sauf compliqué happy . Du moment qu'on respecte le règlement ça me va, ce qui m’intéresse avec leurs rp, c'est de bien m'amuser à l'écrire ! Un rp minimum par semaine c'est quand même bien ainsi qu'au moins deux jours minimum par semaine ballooon ! Au fait la relation Izilis/Zayne est très brouillon, je vous en est fait une vite idée, je pense que c'est à vous et avec la personne qui prendra Zayne que vous devrez construire un peu plus ce lien.

Ensuite si vous cliquez sur le bouton s'enregistrer, vous deviendrez mon dieu vivant ! perv
IZ.
Invité

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Sam 3 Déc - 21:07

Bonsoir Je dois avouer que j'aime beaucoup ce personnage et le trio qu'ils forment avec Zayne I love you Mais je vais commencer à faire ma relou, je ne me vois pas vraiment jouer avec les avatars proposés donc je me demandais si tu pensais à quelqu'un d'autre ? please
Flynn T. Ceawlin

Logement:
Emploi/études:

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Sam 3 Déc - 22:26

ymca taré hero happy hihi !
Je ne sais pas trop quoi te proposer là tout de suite, cela dépend de toi, qu'est ce que tu souhaites ? Je ne suis pas difficile donc normalement ça va passer.
IZ.
Invité

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Dim 4 Déc - 1:29

mrgreen I love you taré ducky
Je suis contente que ça ne te dérange pas trop de changer ! Je te fais une liste et tu choisis celle qui te convient le plus d'accord ? Willa Holland, Shenae Grimes, Jane Levy, Saoirse Ronan, Alison Brie, Ellen Page. please
Flynn T. Ceawlin

Logement:
Emploi/études:

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Dim 4 Déc - 12:54

Il y en avait deux qui était dans ma première liste ! Willa Holland et Ellen Page !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Dim 4 Déc - 13:46

Parfait alors Et même si j'aime beaucoup Willa, on ne voit jamais la belle Ellen alors j'ai craqué pour elle. I love you Et me voila en chair et en os Laughing Arrow
Flynn T. Ceawlin

Logement:
Emploi/études:

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Dim 4 Déc - 14:42

Ah je suis trop content de te voir et c'est vrai qu'on la voit pas assez I love you
je t'aime déjà super fort ! ballooon
Zi ?
Invité

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Ven 9 Déc - 16:50

Hello inlone
Je n'aime pas tellement marcher sur les plates-bandes de quelqu'un en ce qui concerne les scénarii, c'est toujours assez risqué, mais là je suis un peu trop tombée sur LE personnage que j'ai envie de jouer depuis quelques temps, alors ben... je suis obligée de le signaler. Voilà, j'suis intéressée, j'suis pire, j'suis envoûtée. Accepte-tu une deuxième candidate pour jouer Iz ? Parce que vraiment je veux tenter ma chance, il le faut perv
Jennsen Agronsky
JENN Ϟ girl you really got me bad, you really got me bad.

Texts: 174
Pseudo: Shattered
Crédits: namore@bazzart; giffingtvd@tumblr.

Logement:
Emploi/études:

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Dim 18 Déc - 14:07

Scénario remis en jeu. Wink

I'M JUSTY TRYING TO SAY I'M SORRY, IT'S ALL THAT I CAN SAY. - you mean so much, and I'd fix all that I've done if I could start again. I'd throw it all away to the shadows of regrets, and you would have the best of me. I know that, I can't take back all of the mistakes but I will try. although it's not easy, I know you believe me 'cause I would not lie. don't believe their lies told through jealous aisles, they don't understand. I won't break your heart. // music by sum 41.
Izilis A. Lewis

Texts: 2
Pseudo: Cham
Crédits: Corn Flakes

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Mar 17 Jan - 0:02

On m'a appelé?

Si ca te dérange que j'ai mis Miranda, dis le moi et je prendrai Mary Kate Wink
Jeremiah-Jones Z. Wilson

Texts: 87
Pseudo: sun
Crédits: uc.

Logement:
Emploi/études: guitariste des Green Apple

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Mar 17 Jan - 6:11

UNE IZILIS!
Bon ouais, c'pas mon pv et je ne peux pas franchement t'éclairer pour l'avatar, mais je me sens un poil concerné alors je me permets de me pointer pour te souhaiter la bienvenue (a')

Izilis A. Lewis

Texts: 2
Pseudo: Cham
Crédits: Corn Flakes

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Mar 17 Jan - 12:03

Merci Smile

Par contre, j'ai pas tout compris sur nos liens, ceux des Green Apple Oo Je pense que Flynn à du s'inverser dans les prnoms quelques part ^^
Jeremiah-Jones Z. Wilson

Texts: 87
Pseudo: sun
Crédits: uc.

Logement:
Emploi/études: guitariste des Green Apple

MessageSujet: Re: (f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.   Mar 17 Jan - 22:42

Citation:
Alors Izilis et Flynn doivent faire un choix, le cacher, ne rien faire, s'ignorer, le dire...

Tu parles de ça? J'avais pas remarqué en plus x') Oui, c'est Izilis et Zayne donc. Mais en somme le lien entre nos deux perso est assez vague, il est juste question d'attirance mais ce sera surtout à nous de le déterminer. Donc y'a pas grand-chose d'autre à comprendre (en dehors du fait que Flynn serait fermement opposé à une potentielle relation entre les deux autres).

Si tu as des doutes ou des questions ne te gêne pas pour m'envoyer un mp (:

(f) TEMPLE ; OLSEN, You and me this has never been easy but I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1