Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Bonjour,
Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum. Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum. Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Après une ouverture brillante, le forum n’a pas su rester au meilleur de sa forme. C’est pourquoi moi (Shattered) et Lisa (Bedshaped) avons décidés de le
fermer, cette fois peut être définitivement. Le manque d’activité et l’abandon de certains membres surnommés ‘fantômes’ auront finalement eut raison du forum.
Nous pensons que cette décision est la meilleure à prendre. Nous tenons à nous excuser auprès de nos membres qui sont restés fidèles et nous les remercions de
bien avoir voulu donné une seconde chance au forum. Vous n’aurez aucun mal à vous reconnaître. Nous tenons également à préciser que nous n'avions pas prévu
de le fermer aussitôt et nous avions beaucoup de choses prévues pour le faire avancer. Mais comme dit plus haut, l'activité a eut raison du forum.
Si jamais vous avez une quelconque question, concernant le forum ou autre, vous pouvez nous joindre sur Bazzart, nos pseudos restent les mêmes.
Shattered
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Ϟ CONTEXTE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonella de Pablo
NELLA Ϟ come get a little closer and bite me en la boca.
Antonella de Pablo


Texts : 1593
Pseudo : Shattered
Crédits : namore@bazzart; vampception@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études: Étudiante en mode
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

 Ϟ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: Ϟ CONTEXTE.    Ϟ CONTEXTE. EmptyVen 4 Nov - 16:37


« he ate my heart. »
 Ϟ CONTEXTE. SL0sU Ϟ CONTEXTE. Cm95j
 Ϟ CONTEXTE. WC-101-01 Ϟ CONTEXTE. EjWK7
© ICONS BY DESIGNABLE, ICANTHAVEYOU,
DESTRUCTION-BOX & UNKNOWN@LIVEJOURNAL.

« Ether, ça ne marche pas comme ça. » Mais qu'est-ce qu'elle est chiante. Vous demandez une seule et unique chose à ces personnes et voilà qu'elles sont sur votre dos pour le restant de votre vie. « Mais je voulais vraiment aller à la fête d'Emrys. » Je continue à marcher, agacée par le fait que je sois obligée de me promener dans les rues de l'Upper East Side à côté de cette chose. « Tu ne peux pas, elle ne t'a pas invitée. » C'est définitivement la dernière fois que je copie sur une pauvre. Non c'est carrément la dernière fois que je copie un test sur quelqu'un. « Mais peut être que tu peux… » « Je ne peux pas. » Elle baisse légèrement la tête, je jette le reste de ma cigarette parterre sans même l'éteindre. « Tu n'essayes même pas. » Je m'arrête de marcher, lasse de cette situation. Elle en fait de même et se tourne vers moi. « T'as raison, j'en ai rien à foutre. J'ai même pas l'intention d'essayer. » « Mais tu m'es redevable… » « Je ne vois pas de quoi tu parles. Écoute, ce n'est pas parce que j'ai copié sur toi une seule fois lors d'une interro que ça signifie que je suis ton billet d'entrée pour les fêtes organisées par l'élite. Tu n'es pas l'une des nôtres et tu ne le seras jamais. Tu es juste pauvre et personne n'en a rien à faire de toi, je te l'assure. » J'affiche mon plus beau sourire de peste, elle en est blessée. « Je vais raconter ce que tu as fais au prof. » « Et il ne te croira pas, du moins tu n'as pas les moyens pour doubler son salaire pour qu'il accepte ta version de l'histoire mais moi, si. Alors à moins que tu ne veuilles te taper une sale note, tu ferais tout simplement mieux de la fermer. Maintenant t'es gentille, tu me donnes de l'air, ça empeste la misère par ici. »

Bienvenue dans l'Upper East Side, un quartier luxueux de Manhattan. De nombreux riches règnent sur le territoire comme s'ils n'étaient qu'à eux mais une population plus modeste et même pauvre cherche à se faire connaître, à pouvoir se mêler parmi eux ou même à s'en débarrasser. Les injustices sont nombreuses ici et veuillez-me croire lorsque je vous dis qu'ici les riches gagnent toujours. Les enfants de ces riches ne sont pas mieux que leurs parents, ce sont des étudiants privilégiés qui étudient dans la plus grande école privée du quartier. Ces écoles sont la scène de théâtre de ces jeunes un peu trop accrocs au tabac, au sexe et à l'alcool. Mais qui serez-vous ? Un riche qui méprise les pauvres, un riche qui aime les pauvres, un pauvre qui souhaite intégrer les riches ou un pauvre qui cherche à les faire disparaitre ? Bon courage car vous vous heurterez toujours à quelque chose sur votre chemin.
© CONTEXTE PAR SHATTERED POUR WANT IT HARD.
TOUTE COPIE ENTIÈRE OU PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE.


Dernière édition par Antonella de Pablo le Mer 18 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levihosa.tumblr.com
Noah Sykes
BLONDIE Ϟ i wanna have your babies, get serious like crazy.
Noah Sykes


Texts : 535
Pseudo : Bedshaped.
Crédits : namore@bazzart; unknown@tumblr.

I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY.
Logement:
Emploi/études:
Ϟ Beautiful, dirty, rich:

 Ϟ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ CONTEXTE.    Ϟ CONTEXTE. EmptyMer 18 Juil - 15:45

Citation :
ON A VU.
Jennsen se faire accuser d’être moi par Antonella et quitter la ville après sa garde à vue. Noah assumant son homosexualité et se faire déshériter par sa mère. Eduardo mettant fin à sa relation avec Rowena après l’avoir trouvé au lit avec un autre. L’Upper East Side découvrir que Paola de Pablo souffre d’alzheimer, une bien triste nouvelle. Billy se faire sauver à nouveau par son petit amoureux inconnu. Des photos de paparazzis d’Alejandro dans un sale état à la sortie du Metric. Moi détruisant la vie sociale d’Antonella, ça lui apprendra à accuser les autres à tord. Courage Leah, tu vaux bien mieux qu’elle ! Sven et on aurait préféré ne pas le voir. Rassurez-vous, ce n’est pas que vous qu’il fait flipper. Les touristes remplir entièrement pour la première fois l’Irish. Bravo à la famille Ceawlin, vous avez de quoi être fiers, ils ne jurent plus que par votre restaurant ! Nathanaël surprotégeant un max sa jumelle. Je suis jalouse, j’aimerais aussi être prise dans tes bras beau blond.


Vous m’adorez, ne dites pas le contraire.

Gossip Girl.

« Ceci fût le dernier message de cette jeune femme plus connue sous le nom Gossip Girl. Si vous avez raté le début de notre journal télévisé, nous tenons à vous annoncer avec la plus grande joie que Gossip Girl, la jeune femme la plus recherchée de tout New York, vient tout juste d’être capturée par la police. » Ethan prit son téléphone pour appeler son petit ami. Il n’en croyait pas ses yeux, la grande Gossip Girl, cette femme qu’il admirait depuis des mois avait finalement été démasquée. Il passait une bonne partie de son temps libre sur son blog, cherchant à en connaître toujours plus sur l’élite, une élite qu’il espérait intégrer un jour. « En effet Carl, elle sera non seulement jugée pour de diverses diffamations mais également pour des détournements de fonds. À ce stade, l’emprisonnement semble être inévitable pour cette jeune fille. » Ethan jeta un coup d’œil à l’écran. Il était légèrement déçu. Certes, il était gay mais il espérait quand même que Gossip Girl était plus belle que le portrait de l’inconnue qui s’affichait à l’écran. « S’il te plait, ne hurle pas ! Je suis au courant pour Gossip Girl. » « Qu’est-ce que je suis censé faire de ma vie maintenant, Andrew ? » « T’occuper de moi, ça serait pas mal. » « Très drôle. » Il entendit Andrew rire. « Au fait, tu as vu pour les de Pablo ? » « Ouais ouais, la mère est morte. On s’en fiche, team Leah pour la vie. Antonella mérite ce qui lui arrive. » « T’es même pas un peu triste pour Eduardo ? Il est canon dans son genre. » « Je vais ignorer ce que tu viens de dire, Andrew Carlisle. J'ai quand même un peu de peine pour cette fille, elle vient de commettre son suicide social, c'est un peu la fin de sa vie maintenant. »


JUILLET 2012
Le soleil brille sur l’Upper East Side, les oiseaux chantent, les taxis klaxonnent et les touristes affluent. Et tout ça, grâce à l’absence de Gossip Girl qui croule désormais derrière les barreaux. Ceux qui ne vivaient que pour les ragots doivent désormais se contenter des magazines people sur l’élite de Manhattan. Le calme règne sur la ville, les gens se libèrent et en profitent pour souffler, les soirées de l’élite ont repris sans que l’on ait à craindre l’envoi d’un texto qui pourrait détruire une vie en l’espace d’une seconde. Certains ont su se remettre de ces sms, d’autres non. Mais l’été est là, les jolies filles aussi et rien ne pourra gâcher ça. Ou peut être que si finalement ? De toute façon, seul l’avenir nous le dira mais si vous voulez mon avis, profitez bien des instants de répit qu’il vous reste. Car ce calme ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO THE WORLD :: SOUR CHERRY.-
Sauter vers: