Antonella de Pablo NELLA Ϟ come get a little closer and bite me en la boca.

Texts: 1341 Pseudo: Shattered Crédits: namore@bazzart; maximoffs@tumblr.
I'M NOT YOUR BOYFRIEND BABY. Logement: Emploi/études: Étudiante en mode Ϟ Beautiful, dirty, rich:
 | Sujet: Ϟ CONTEXTE. Ven 4 Nov - 17:37 | |
| ♫« he ate my heart. »   © ICONS BY LITTLEODDITIES, LAURAELIZABETH9, LAKECASTLE & HAHAHAICE@LIVEJOURNAL. « Ether, ça ne marche pas comme ça. » Mais qu'est-ce qu'elle est chiante. Vous demandez une seule et unique chose à ces personnes et voilà qu'elles sont sur votre dos pour le restant de votre vie. « Mais je voulais vraiment aller à la fête d'Emrys. » Je continue à marcher, agacée par le fait que je sois obligée de me promener dans les rues de l'Upper East Side à côté de cette chose. « Tu ne peux pas, elle ne t'a pas invitée. » C'est définitivement la dernière fois que je copie sur une pauvre. Non c'est carrément la dernière fois que je copie un test sur quelqu'un. « Mais peut être que tu peux… » « Je ne peux pas. » Elle baisse légèrement la tête, je jette le reste de ma cigarette parterre sans même l'éteindre. « Tu n'essayes même pas. » Je m'arrête de marcher, lasse de cette situation. Elle en fait de même et se tourne vers moi. « T'as raison, j'en ai rien à foutre. J'ai même pas l'intention d'essayer. » « Mais tu m'es redevable… » « Je ne vois pas de quoi tu parles. Écoute, ce n'est pas parce que j'ai copié sur toi une seule fois lors d'une interro que ça signifie que je suis ton billet d'entrée pour les fêtes organisées par l'élite. Tu n'es pas l'une des nôtres et tu ne le seras jamais. Tu es juste pauvre et personne n'en a rien à faire de toi, je te l'assure. » J'affiche mon plus beau sourire de peste, elle en est blessée. « Je vais raconter ce que tu as fais au prof. » « Et il ne te croira pas, du moins tu n'as pas les moyens pour doubler son salaire pour qu'il accepte ta version de l'histoire mais moi, si. Alors à moins que tu ne veuilles te taper une sale note, tu ferais tout simplement mieux de la fermer. Maintenant t'es gentille, tu me donnes de l'air, ça empeste la misère par ici. »
♔ Bienvenue dans l'Upper East Side, un quartier luxueux de Manhattan. De nombreux riches règnent sur le territoire comme s'ils n'étaient qu'à eux mais une population plus modeste et même pauvre cherche à se faire connaître, à pouvoir se mêler parmi eux ou même à s'en débarrasser. Les injustices sont nombreuses ici et veuillez-me croire lorsque je vous dis qu'ici les riches gagnent toujours. Les enfants de ces riches ne sont pas mieux que leurs parents, ce sont des étudiants privilégiés qui étudient dans la plus grande école privée du quartier. Ces écoles sont la scène de théâtre de ces jeunes un peu trop accrocs au tabac, au sexe et à l'alcool. Mais qui serez-vous ? Un riche qui méprise les pauvres, un riche qui aime les pauvres, un pauvre qui souhaite intégrer les riches ou un pauvre qui cherche à les faire disparaitre ? Bon courage car vous vous heurterez toujours à quelque chose sur votre chemin.
© CONTEXTE PAR SHATTERED POUR WANT IT HARD. TOUTE COPIE ENTIÈRE OU PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE. |
|